Candidature du PS en 2017: confirme son engagement sur la vocation du Parti socialiste



Elle porte toujours la bataille. Aissata Tall Sall, responsable politique du Parti socialiste (PS) a fait savoir que sa formation politique doit avoir son candidat à l'élection présidentielle de 2017. Elle estime que ce parti à vocation d'aller au pouvoir pas celui de recevoir des subsides si honorables soient-ils.

Me Sall s'exprimait samedi à l'Université Gaston Berger (UGB) où elle était la marraine de la promotion 2013-204 des étudiants en Sciences juridique et politique (SJP).

Interpellée sur sa présence à l'UGB au moment où se tient la session inaugurale du Ps, elle a estimé que ''être à l'UGB était pour elle une facon de commémorer Senghor qui était enseignant et ami de Gaston Berger à qui il voulait donner le nom à l'université de Saint-Louis''. Pour elle ''le PS doit être fort'' à l'image de ce qu'elle rêve pour le Sénégal.

Reconnaisant qu'elle aurait dû être auprès de ses camarades, elle n'en estime pas moins avoir eu tort d'être à l'Université Gaston Berger pour tout ce que (le parrain) ''représentait pour Senghor'' le père fondateur du PS.

Selon Aps, le maire de Podor a encouragé les récipiendaires, soulignant que leur parchemin ''est le début d'un combat qui ne fait que commencer pour leur réalisation en tant qu'acteurs important de la vie du Sénégal''.
Cela requiert beaucoup d'effort, de courage et de persévérance, a-t-elle relevé.
 


Dimanche 21 Décembre 2014 - 10:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter