Cap Vert vs Cameroun : les Lions indomptables choisissent Dakar pour se préparer

Le samedi 08 septembre 2012, la sélection nationale de football du Cap Vert va recevoir à Praia, sa consœur du Cameroun pour un match aller du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Can 2013. Avant de débarquer le jeudi 06 septembre dans la capitale capverdienne, les Lions indomptables du Cameroun vont se mettre au vert à Dakar du Lundi 03 au mercredi 05 septembre. Le complexe sportif du Sacré-Cœur de la capitale sénégalaise a été préféré aux autres complexes qui avaient été aussi préalablement visités au Portudal ou aux Diambars au Sénégal.



Cap Vert vs Cameroun : les Lions indomptables choisissent Dakar pour se préparer
Au cours d’une réunion préparatoire à l’expédition du Cap vert tenue hier mardi 21 août dans les locaux du ministère des sports à Yaoundé, Denis Lavagne, l’entraineur national sélectionneur, a promis de rendre public vendredi prochain, la liste des 23 joueurs retenus sur la quarantaine pré-convoqués. Si les présences des joueurs tels Gaëtan Bong, Enow Eyong et Egard Sally sont incertaines, en raison des soucis de santés, les portes de la sélection sont rouvert au capitaine Samuel Eto’o fils.
 
 Le quadruple ballon d’or africain est absent de la tanière des Lions depuis huit mois, à la suite d’une sanction disciplinaire. « Ayant purgé sa sanction, notification lui a été faite ainsi qu’à son club et son avocat depuis deux semaines par la FECAFOOT sur la fin de celle-ci » indique la note d’information publiée à l’issue des assises d’hier au ministère des sports.

Le match retour Cameroun – Cap vert aura lieu au mois d’octobre 2012 à Yaoundé. La meilleure des deux équipes nationale sera admise à la phase finale de la Can 2013 prévue entre Janvier et Février en Afrique du Sud.
 
 
 
Source : StarAfrica.com


Mercredi 22 Août 2012 - 13:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter