Cap pour 2019 : Khalifa Sall fait tomber le masque

Le parti socialiste aura son propre candidat ! C’est la révélation faite par Khalifa Ababacar Sall, qui a entamé une tournée à l’intérieur du Sénégal. Mais déjà, annonce-t-il, il ira aux législatives de 2017 avec une coalition.



Cap pour 2019 : Khalifa Sall fait tomber le masque
Khalifa Ababacar Sall se positionne enfin comme candidat à la prochaine élection présidentielle. En effet, en tournée à l’intérieur du Sénégal, le maire de Dakar a profité de l’étape de Rosso Sénégal pour annoncer que le Parti socialiste aura son propre candidat.

«S'il plait à Dieu, le Ps aura son propre candidat qui sera soutenu par une coalition de partis, de forces syndicales et paysannes », a-t-il fait savoir ce jeudi, aux femmes de Rosso Sénégal.

Dans cette logique, annonce «Vox Populi»,  le Secrétaire à la vie politique du Ps a révélé que les socialistes iront  aussi aux prochaines élections législatives. Et ce, « avec tous les responsables qui ont envie de continuer à faire prospérer l'idéologie et les valeurs socialistes».

L’édile de la capitale, comme pour répondre à ses détracteurs qui l’accusent de ne pas oser s’affirmer, a martelé : «On peut compter sur moi pour que l'héritage de Senghor continue de prospérer».

Ousmane Demba Kane

Vendredi 30 Décembre 2016 - 07:21



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter