Caravane BBY dans la banlieue : Balla Gaye 2 fait le travail à la place de Niasse et Gackou

Balla Gaye 2 appât politique de la Coalition Bennoo Bokk Yaakar. Confortablement installé sur le capot de la voiture de Moustapha Niass en compagnie de Malick Gackou, le chef de file de l’Ecole de Lutte Balla Gaye de Guédiawaye harangue et draine la foule dans la banlieue. Cette posture du lutteur a fait jaser des commentaires d’aucuns pensant qu’il s’est trempé en politique.



Caravane BBY dans la banlieue : Balla Gaye 2 fait le travail à la place de Niasse et Gackou
Moustapha Niasse, tête de liste de la Coalition Bennoo Bokk Yaakar a investi la banlieue. A Guédiawaye hier jeudi, il était avec le ministre des Sports, Malick Gackou qui s’est appuyé sur le lutteur Balla Gaye 2 pour drainer du monde. Ces leaders et responsables politiques du pouvoir se sont ainsi servis de la populaire du roi des arènes qui à première vue a été plus célèbre que Moustapha Niasse et Malick Gackou réunis. Les gens en avaient que pour Balla Baye 2 qui a véritablement ravi la vedette aux politiques. Omar Sakho alias Balla Gaye 2 arborant un tee-shirt orange, n’a cessé d’haranguer la foule d’un signe de la main aux nombreux jeunes qui ont suivi le cortège.

Les responsables de la coalition Benno bokk yaakar, à quelques heures du jour fatidique sillonnent la banlieue à la pêche de voix pour une majorité à l’Assemblée nationale. Ainsi, tous les moyens sont bons pour mobiliser les populations et faire passer leurs messages.

Lors de la Présidentielle, telle n'était pas le cas. La coalition Benno bokk yaakar évait battu campagne sans le soutien d'une vedette ou d'un leader d'opinion. Et la question qui taraude les esprits reste "si réellement, Bby a toute sa confiance pour espérer remporter la majorité dans le département de Pikine et de Guédiawaye?". Passant par la corniche, la commune de Sahm notaire, Golf sud entre autres commune, Balla Gaye demeurait le chouchou du public. Quant'à Malick Gackou et Moustapha Niasse, eux deux, sur le même capot que Balla Gaye étaient silencieux.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Vendredi 29 Juin 2012 - 11:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter