Caravane des étudiants : le bilan passe à 5 morts

L’accident qui a frappé la caravane des étudiants revenant de Sédhiou est en hausse. En effet, les autorités médicales de Kaolack font état de 5 morts dont 3 étudiants.



5 morts ! C’est le nouveau bilan donné par les autorités médicales de Kaolack concernant l’accident de la caravane des étudiants qui a eu lieu ce mardi, à Ngathie Nawdé, dans cette région. Selon ces sources médicales, le chauffeur du bus et celui du camion convoyant vers le Mali du ciment ont fini par perdre la vie.
 

Les trois (3) autres personnes décédées sont des étudiants ressortissants de cette région du sud du Sénégal. Elles seront acheminées ce mercredi dans leur ville natale par avion, pour y être inhumées.
 

Quant aux blessés, renseignent les mêmes sources, ils sont actuellement soignés au niveau de l’hôpital El Hadj Ibrahima Niasse de Kaolack, et un seul d’entre eux a nécessité une évacuation sur Dakar. Laquelle évacuation a été effectuée par le Samu Nationale.
 

L’accident s’est produit entre ce bus qui transportait sur Dakar des ressortissants de Sédhiou qui s’y étaient rendus pour participer au choix des députés devant représenter leur terroir à l’hémicycle et un camion en route vers le Mali. Arrivé à hauteur de Ngathie Nawdé, les deux véhicules sont entrés en collision.
 

Le choc a été tellement violent qu’il a fallu aux Sapeurs-pompiers, deux tours d’horloge pour faire sortir les chauffeurs des deux véhicules. Ce qui ne les sauvera pas de la mort.


Ousmane Demba Kane

Mercredi 2 Août 2017 - 10:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter