Caravane du Premier ministre au Jet d’eau: ça a chauffé entre Zator Mbaye et...



Caravane du Premier ministre au Jet d’eau: ça a chauffé entre Zator Mbaye et...
La caravane de la tête de liste nationale de Benno Bokk Yakaar (BBY, mouvance présidentielle) a enregistré un blessé au niveau du rond-point Jet d’eau, ce jeudi. Après l’allocution du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, les chauffeurs se sont précipités pour suivre le convoi, ce que celui du député Zator Mbaye a tardé à faire. Une situation qui a créé une altercation avec un autre chauffeur d’un autre responsable. L’agent de sécurité de ce dernier percuté, les insultes ont fusé.

Après que le chauffeur du responsable des jeunes de l'Alliance des Forces de Progrès (AFP) lui a rendu la pareille, les dames qui accompagnaient le progressiste ont également proféré des insanités à l’endroit de l’agent de sécurité.

Les propos malveillants pleuvent et le député s’en mêle. Ses gardes du corps s'interposent suscitant la réaction du camp de l'agent de sécurité.

L’affaire se tasse, la sécurité de Zator Mbaye essaie de rattraper le convoi en coupant la route. Dans cette confusion, le véhicule du député percute un garde du corps. Ce dernier tombe mais plus de peur que de mal car il est légèrement blessé au pied gauche.

 



Assane Walo Gueye (Stagiaire)

Jeudi 27 Juillet 2017 - 17:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter