Carla Bruni affirme sa confiance en Nicolas Sarkozy... et revient sur le véritable conte de fées qu'elle vit avec lui

Un nouvel extrait du documentaire sur Carla Bruni réalisé par la chaîne britannique Sky News est diffusé sur Internet. La première dame de France explique pourquoi elle s'est mariée aussi rapidement avec Nicolas Sarkozy : "Ce n'était pas possible d'être avec lui sans être mariée. Cela aurait été inacceptable pour l'opinion publique, ce que je comprends. Nous devions aller vite." Elle réaffirme également qu'elle n'a pas d'influence sur la politique que mène son époux : "Je ne suis pas intéressée par la politique et je n'y connais rien. C'est un travail, ce n'est pas quelque chose qui s'improvise."

La fin de l'extrait montre des images du couple se témoignant une grande tendresse, baiser dans le coup et complicité brûlante, lors d'une répétition. Par ailleurs, le président français se rendra à Londres le 12 mars pour un déjeuner de travail à Londres avec Gordon Brown et une rencontre avec le chef de file des conservateurs, David Cameron.



Carla Bruni affirme sa confiance en Nicolas Sarkozy... et revient sur le véritable conte de fées qu'elle vit avec lui
Le 10 mars à 21h36 : Mariés depuis le 2 février 2008, le président de la République Nicolas Sarkozy et la première dame de France, l'ancien top model Carla Bruni ont toujours fasciné les médias. Ils n'ont jamais été épargnés par les rumeurs sur la solidité de leur couple mais ils ont su faire face. Dernièrement, le duo présidentiel s'affichait amoureux et serein lors de la visite du président Medvedev à l'Elysée au début du mois de mars.

Depuis lundi 8 mars toutefois, les plus folles rumeurs sur des relations extra-conjugales au sein du couple affluent sur Internet et ont été reprises par les tabloïds britanniques, friands de ce genre de nouvelles, qu'elles soient vraies ou fausses. La presse internationale dite sérieuse a pris le relais et s'interroge sur des supposées liaisons que Nicolas et Carla auraient chacun de leurs côtés. Il vaut mieux éviter de s'étendre sur ces propos qui sont, sans fondement. En effet, aucune déclaration ou photos n'est venu appuyer ces commérages. Souvent, dans ce genre de situation, on peut lire "un proche a confié" ou "d'une source proche", mais là, on ne lit même pas... "Quelqu'un m'a dit" !

Toutefois, vendredi 5 mars, Carla Bruni a été l'invitée d'une émission de la chaîne britannique Sky News. Le but originel était d'analyser le parcours artistique de l'ancien mannequin de 42 ans, reconvertie en chanteuse et auteur-compositeur à succès. La journaliste avait-elle déjà entendu des bruits car ses questions qui portent sur l'intimité de Carla semblent motivées par un but : en savoir plus sur le couple qu'elle forme avec le chef de l'Etat.

"Vous avez une vie si fascinante, mais pensiez-vous un jour finir première dame de France ? Des compliments déguisés pour en savoir plus sur elle... Carla répond d'une voix posée : "Le véritable conte de fées est ma rencontre avec Nicolas Sarkozy il y a deux ans, l'incroyable chance d'avoir pu tomber amoureuse à 40 ans en rencontrant quelqu'un avec qui j'ai pu me marier."

"Vous avez dit un jour vous ennuyer avec l'idée de la monogamie", lance la journaliste. "Je n'avais jamais goûté la monogamie avant d'être mariée. [...] Pour moi, la monogamie est en relation avec le mariage."

A la question : "Est-ce qu'avec Nicolas Sarkozy, c'est pour toujours ?", elle répond : "Le mariage devrait durer pour toujours, mais qui sait ce qui peut arriver ? J'espère que que cela sera pour toujours, je le souhaite, mais nous pourrions mourir demain."

Les interrogations se font de plus en plus intrusives : "Vous lui faites confiance ?" "Oh oui, énormément", dit-elle sans hésitation. La journaliste creuse le sujet : "Il y a des rumeurs comme quoi il a eu beaucoup de relations par le passé, mais vous lui faites confiance?" Carla, le regard fort, déclare : "Oui, beaucoup. Il ne ferait jamais ça. Avez-vous déjà vu une photo de lui avec une liaison ? Donc voilà !"

Au cours de l'interview, elle ajoute que 99% des choses que l'on dit à son propos sont fausses, avec une voix légèrement exaspérée. Regardez la vidéo ci-dessous. Les extraits ont été diffusés ce mercredi 10 mars et la totalité du documentaire est dévoilée ce soir.

Dans le même temps, aujourd'hui un journaliste de la chaîne France 24 s'est appesanti sur les rumeurs Nicolas/Carla dans la revue de presse et évoque la soi-disant mésentente du couple qui fait le bonheur de la presse anglaise, suisse et internationale. Beaucoup de bruit mais des informations qui sont tout, sauf vérifiées.

D'après nos informations, Carla Bruni travaille beaucoup sur son nouvel album et doit affûter le choix de sa garde-robe pour son prochain voyage chez les Obama !
Source: Pure people

Pure people

Jeudi 11 Mars 2010 - 15:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter