Carmudi ne montre aucun signe de ralentissement

Après avoir levé 25 millions de dollars de fonds en Février, lancé leur application iOS et enregistré deux millions de véhicules référencés, Carmudi continue de montrer une croissance exceptionnelle, sans aucun signe de ralentissement en vue.



Le site de vente de véhicules en ligne enregistre une croissance significative au Sénégal
Le site de vente de véhicules en ligne enregistre une croissance significative au Sénégal

Carmudi , le moyen le plus rapide de vendre et d’acheter une voiture en ligne dans les marchés émergents, a attiré 6,4 millions de visiteurs par mois durant le deuxième trimestre de 2015, une augmentation de 17,6 % par rapport au premier trimestre de la même année. Le nombre de visites mensuelles a augmenté dans les vingt pays où Carmudi est présent et une croissance exceptionnelle a été enregistrée au Sri Lanka, en Côte d’Ivoire et au Vietnam, où les visites ont progressé de 68%.
 

La croissance au niveau de l’application mobile n’a cessé de se développer. En effet, Carmudi a atteint les trois millions de visites sur mobile en Mai, soit une progression de 35% depuis Janvier 2015. Depuis le lancement de l’application Carmudi iOS en Février, l’entreprise a comptabilisé plus de 150 000 visites sur son application par mois. Le nombre de visites le plus élevé a été enregistré au Vietnam, au Nigéria et au Bangladesh. L’une des raisons du succès de l’application découle du fait que Carmudi l’a spécialement pensé afin qu’elle fonctionne même avec les connections internet les plus lentes.
 

Lancée fin 2013,  le site de petites annonces automobiles en ligne opère désormais dans 20 pays à travers l’Afrique, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Amérique Latine. Il est déjà leader du marché au Bangladesh, en Birmanie et aux Philippines. Avec plus de deux millions de véhicules référencés durant les douze derniers mois, Carmudi est en bonne voie pour devenir le numéro un de la vente et l’achat de voitures dans les marchés émergents.
 

“Jusqu’à présent, 2015 a été une superbe année pour Carmudi et nous continuerons de chercher à fournir à nos utilisateurs la meilleure expérience d’achat afin de devenir numéro un dans ce domaine. Nous voulons que Carmudi devienne une référence, un passage obligatoire pour tous les sujets liés à l’automobile” déclare Julien Riou, directeur de Carmudi Sénégal.



Mardi 14 Juillet 2015 - 13:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter