Casa Sports : Aliou Badji annoncé à Bordeaux pour des tests

Aliou Badji, l’attaquant international des moins de 20 ans du Casa Sports (élite sénégalaise), est attendu dans les semaines à venir aux Girondins de Bordeaux (Ligue 1 française.



Casa Sports : Aliou Badji annoncé à Bordeaux pour des tests
Buteur contre le Guédiawaye FC (1-0), lors de la 19e journée de Ligue 1 sénégalaise, titularisé lors du match contre le Jaraaf, ce jeudi, pour les 16èmes de finale de la Coupe du Sénégal, a causé beaucoup de soucis à l’arrière-garde de l’équipe de la Médina.
 
Malgré sa grande taille, le jeune footballeur a des qualités techniques au-dessus de la moyenne. Il a les capacités d’évoluer en pointe ou en attaquant excentré.
 
Convoqué par Joseph Koto pour le deuxième stage de l’équipe nationale des moins de 20 ans, Aliou Badji avait déjà joué plusieurs matchs, la saison dernière, avec le Casa Sports.
 
En attendant ses tests, l’équipe fanion de Ziguinchor devrait pouvoir compter sur lui pour le match de la 20e journée devant opposer son équipe, leader de la Ligue 1 (30 points), à la Linguère, le cinquième (26 points).
 
La saison dernière, avec l’équipe des juniors du Casa Sports, Badji avait gagné la Coupe du Sénégal de la catégorie.
 
A sept journées de la fin de la saison de ligue 1, Badji est à huit buts toutes compétitions confondues (sept en championnat et un en Coupe du Sénégal). Source Aps

Khadim FALL

Dimanche 24 Avril 2016 - 14:08




1.Posté par sane le 11/05/2016 14:50 (depuis mobile)
C'est future Drogba du Sénégal c'est mon copain


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter