«Ce ministre-maire apériste combat les femmes de Benno», Adji Mergane Kanouté

Les femmes de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) par la voix de leur vice-présidente, Adji Mergane Kanouté, déclarent la guerre à un ministre "apériste" qu'elles accusent de les combattre.



«Il y a certaines personnes, je dirai même un ministre tapi dans l'ombre, qui s'évertue, en vain, à rendre nulle toute activité entreprise par les femmes de la majorité, d'où cette désinformation parlant de fiasco en ce qui concerne notre grand rassemblement de dimanche qui a refusé du monde», s’indigne Adji Mergane Kanouté. Ainsi, la coordination des femmes de la coalition BBY qui a officiellement lancé ses activités avant-hier dimanche, est très remontée contre ce ministre de l’Alliance Pour la République (APR, parti présidentiel).
 

La première vice-présidente de la Coordination des femmes de la mouvance présidentielle d’enfoncer le clou : «Ce ministre-maire «apériste» combat les femmes de «Benno» à visage encagoulé ». Mais prévient Adji Mergane Kanouté dans «Le populaire» : «Les femmes de «Benno» le combattront à visage découvert et courageusement ». Selon cette dernière, «il a réussi la prouesse de diviser les femmes de l'APR mais il saura que les femmes de Benno » ne se laisseront pas faire. 


Mardi 17 Novembre 2015 - 10:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter