«Ce qui me lie à Harouna Dia… », Macky Sall

Les lieutenants de Harouna Dia qui voulaient savoir pourquoi Macky Sall reste silencieux face aux attaques contre leur leader, ont eu leur réponse.



«Ce qui me lie à Harouna Dia… », Macky Sall
Le maire de Bokiladji, Alassane Thiam, le responsable des jeunes, Houdou Dia, entre autres, ont directement interpellé le président Macky Sall sur son silence assourdissant alors qu’il avait promis de sanctionner ceux qui  critiquent des responsables dans la presse. Sur ce, Macky Sall a été ferme.

«Ce qui me lie à Harouna Dia dépasse le cadre politique. Si je dois lui dire quoi que se soit, ce ne sera pas devant vous. Il  est évident que je ne peux cautionner des attaques contre sa personne », a-t-il clarifié, dans «l’As».

Le Chef de l’Etat a aussi démenti les propos du maire de Kanel, selon lesquels, c’est le Président de la République qui lui a demandé de se retirer au profit de Daouda Dia lors des investitures.

Macky qui est également revenu sur le non investiture de Mamadou Sadio Diallo et de Samba Keïta, a appelé les uns et les autres au dépassement. 

Sur la même lancée, il a offert un véhicule à un conseiller de Waoundé et un passeport diplomatique à l'adjoint au maire de Bikiladji, Arouna Abdoul Sow qui devra rallier Paris pour des raisons de santé. 


Lundi 19 Juin 2017 - 12:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter