Cech évoque le choc chelsea-Arsenal !

Petr Cech, le gardien d'Arsenal, a évoqué la confrontation face à son ancien club Chelsea à l'occasion de la 6e journée de Premier League.



Petr Cech  aura donc la lourde responsabilité de garder les cages des Gunners  dans un stade qu'il a tant aimé. En effet, Arsenal se rend à Chelsea samedi, à l'occasion de la 6e journée de Premier League, pour un derby au sommet.

Un moment délicat pour le portier belge mais il reste concentrer sur l'essentiel : les trois points.

« Dans un sens, c’est une bonne chose d’avoir passé autant de temps ici. Je connais chaque endroit de ce stade, alors pour moi il n’y aura pas de surprise. Je n’ai jamais joué à Stamford Bridge en faisant partie de l'équipe visiteuse ce sera une nouvelle expérience pour moi. Je me rends dans un endroit familier, mais le plus important, pour moi, est de remporter ce match.»

Jose Mourinho a peut-être fait une erreur en laissant filer Petr Cech. Depuis le début de la saison, les Blues sont à la peine en défense. Ils ont d'ailleurs la pire défense du championnat avec déjà 12 buts encaissés.

En comparaison, les Gunners en ont pris que 3. La vie sans le portier tchèque est visiblement plus difficile que prévue, surtout que Thibaut Courtois est blessé.


goal



Mardi 15 Septembre 2015 - 14:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter