Céline Dion : "Je dois rester forte pour mes enfants"

​Céline Dion a évoqué une nouvelle fois son deuil, sept mois après la disparition de son mari René Angélil. La chanteuse canadienne se doit de "rester forte" pour ses enfants.



Céline Dion a révélé cette semaine qu'elle songeait sérieusement à faire un tour chez le tatoueur pour graver sur sa peau un souvenir de son défunt mari, René Angélil. La pop star québécoise optera sans doute pour un dessin du battement de cœur de l'ancien producteur de musique. Elle aura peut-être le temps après sa série actuelle de concerts à Montréal, où elle retrouve pour la première fois son public canadien depuis la mort d'un cancer du regretté René.

Dans une interview accordée à la chaîne ET Canada, Céline Dion a évoqué sa vie de famille, forcément bouleversée par la disparition du patriarche : "Si je vais bien, mes enfants vont bien, et si mes enfants vont bien, je vais bien. C'est la chose la plus importante. Mes enfants s'en sortent très bien et moi aussi." Céline Dion et René Angélil sont les parents de René-Charles, un ado de quinze ans, et des jumeaux Nelson et Eddy, âgés de 5 ans.

Après avoir fait pleurer une présentatrice américaine il y a quelques jours, Céline Dion n'a pas caché sa tristesse en évoquant le souvenir de son mentor et mari : "Je dois rester forte pour aujourd'hui, pour mes enfants, pour moi-même, pour ce qui vient. Pour demain. René m'a tout donné. Des enfants merveilleux, en plus de mon parcours dans le business. Que je veuille être sur scène ou pas, je me sens si comblée d'amour".

closermag.fr

Mercredi 3 Août 2016 - 12:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter