Céline Dion enceinte de jumeaux à 42 ans : La chanteuse hospitalisée d'urgence !

Céline Dion, enceinte de jumeaux à 42 ans, vit une grossesse particulièrement délicate. Le magazine Closer révélait d'ailleurs récemment à quel point cette période était difficile pour l'interprète de Pour que tu m'aimes encore. Prête à tout pour voir naître ses petits, elle avait expliqué : "Dites-vous que s'il faut que je reste au lit, je resterai au lit jusqu'en novembre, le mois où leur naissance est prévue...". C'est malheureusement ce qu'elle actuellement contrainte de faire.



Alors que Céline et René vivaient retranchés dans leur propriété luxueuse de Jupiter Island, en Floride, où la star était suivie par de nombreux médecins, malgré toutes les précautions prises par les professionnels, la chanteuse - maman de René-Charles, 9 ans - a connu d'ennuyeuses complications il y a quelques jours.

Selon le magazine Ici Paris en kiosque ce jour, l'artiste s'est sentie mal dans la nuit du mercredi au jeudi 26 août, durant laquelle elle a été transportée d'urgence dans une clinique de Miami. Alors qu'elle n'en est qu'à son sixième mois de grossesse, le col de son utérus s'est ouvert et ses bébés sont descendus trop bas. Un symptôme grave qui annonce un accouchement prématuré et survient en général au huitième mois.

Réactifs, les médecins ont immédiatement pratiqué un cerclage, une intervention qui consiste à placer un fil dans la paroi du col de l'utérus, de manière à former une boucle fermée. Cela empêche ainsi l'ouverture durant la grossesse. Depuis, la chanteuse est au repos forcé dans une clinique.

Entourée de son mari et de ses proches, elle se doit d'être patiente pour le bien de ses deux garçons tant désirés. Alors qu'ils ont mis du temps à arriver et à grandir en elle (elle a subi quatre tentatives vaines de fécondation in vitro), ce serait un terrible de choc de les perdre... ou qu'ils arrivent trop prématurés.

Nous souhaitons à Céline bien du courage jusqu'à son accouchement qui sera, nous l'espérons, empreint de bonheur.

Pure people

Mardi 31 Août 2010 - 09:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter