Celine Dion: sa première sortie depuis la mort de Rene

Celine Dion, a été aperçue hier, mercredi 20 janvier, à las Vegas juste avant de prendre son jet privé pour partir à Montréal aux funérailles de son mari décédé le 14 janvier dernier.



C’est habillée de noir que Céline a pris l’avion hier direction Montréal pour les obsèques de son défunt mari Rene Angelil. En deuil, cette dernière semble rester forte et digne. Discrète, le visage amaigrit, les cheveux attachés, elle sort de sa voiture sur le tarmac de l’aéroport de Las Vegas pour rejoindre son avion. La vidéo et les photos de sa première sortie sont disponibles en exclusivité sur le site anglais Dailymail.co.uk .
 
Les hostilités des funérailles vont commencer aujourd’hui comme l’avait communiqué Céline Dion après le décès de l’amour de sa vie.  "Jeudi 21 janvier 2016: Le public pourra se recueillir et rendre un dernier hommage à René Angélil à la basilique Notre-Dame où se tiendra une chapelle ardente le jeudi 21 janvier entre 14h et 21h. Vendredi 22 janvier 2016: Les funérailles auront lieu à la basilique Notre-Dame le vendredi 22 janvier à 15h. Par ailleurs, une célébration commémorative aura lieu le 3 février 2016 à Las Vegas, de 19h00 à 21h00, au Colosseum du Caesars Palace".
 
Celle qui en l’espace de quelques jours a perdu son mari et son grand frère, a décidé de ne pas chanter le jour des funérailles. Cependant, elle reviendra sur le devant de la scène à partir du 23 Février pour honorer la mémoire de Rene…


People Yahoo

Jeudi 21 Janvier 2016 - 13:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter