Céline Dion : ses bébés sont arrivés !

La famille Dion-Angelil compte désormais deux nouveaux petits garçons. Céline Dion a donné naissance à ses jumeaux par césarienne, quatre semaines avant la fin de son terme. C'est à 11h11 et 11h12 qu'ils ont pointé le bout de leur nez. Et pesaient 2,45kg et 2,3kg. Par mesure de sécurité, ils ont tout de même été placés en couveuse, même s'ils étaient en bonne santé.



Céline Dion : ses bébés sont arrivés !
Lors de la conférence de presse qui a suivi l'accouchement de Céline Dion, Ruel Stoessel et Ron Ackerman ont annoncé que tout s'était passé comme prévu. Ce dernier a même ajouté que les bébés étaient arrivés avec une surprenante touffe de cheveux. De son côté, René Angelil a confié qu'il avait vécu « un grand moment d'amour » lorsqu'il a coupé les cordons ombilicaux des jumeaux.

La semaine dernière, Céline Dion était entrée au centre médical de St Mary, en Floride, afin d'être au plus près de ses médecins. Mme Chaloult, l'attachée de presse de la chanteuse, a rappelé que Céline Dion et René Angelil « ont réalisé le rêve qu'ils avaient depuis le début de l'année 2009, car Céline a fait plusieurs tentatives pour devenir enceinte ». Il s'agissait en effet de la sixième fécondation in vitro pour la star québécoise.

Félicitations aux heureux parents.

news.yahoo.com

Lundi 25 Octobre 2010 - 12:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter