Cérémonie de présentation des Vœux à l’Archevêque, à Grand-Yoff, mercredi

La cérémonie diocésaine de présentation des vœux à l’Archevêque de Dakar, Son Excellence Mgr Benjamin Ndiaye, aura lieu le mercredi 30 décembre 2015, en l’église Saint Paul de Grand-Yoff. Elle se déroulera dans le cadre d’une célébration eucharistique qui débutera à 18h30.



Cérémonie de présentation des Vœux à l’Archevêque, à Grand-Yoff, mercredi
Le choix de la paroisse de Grand-Yoff et non de la crypte de la Cathédrale de Dakar où la cérémonie se tenait habituellement, traduit « une nouvelle dynamique correspondant à l’intérêt particulier que l’archevêque donne à la périphérie ». C’est aussi l’expression de cette volonté de donner l’occasion à un plus large public de prendre part à cet événement diocésain en intégrant la cérémonie de présentation des vœux dans une célébration eucharistique.
 
Deux prises de parole sont prévues au début de la messe. Celle du Vicaire général, Abbé Gérard Diène et celle d’une famille pour présenter les vœux de la famille diocésaine à l’archevêque. Mgr Benjamin Ndiaye exprimera ses vœux dans l’homélie qu’il prononcera au cours de la messe. La fin de la cérémonie donnera lieu un échange de cadeaux.

Seneglise

Mardi 29 Décembre 2015 - 12:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter