Cérémonie du prix Ragnée : ABC encense Rewmi et son porte-parole



Cérémonie du prix Ragnée : ABC encense Rewmi et son porte-parole
Les rapports tendus entre le parti d’Idrissa Seck et la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) semblent laisser indifférent l’ancien ministre des Affaires étrangères par ailleurs géniteur de l’Alliance Pour la République (APR), Alioune Badara Cissé. S’exprimant en marge de la cérémonie du prix Ragnée lancé par Tukki.net et dont il est le parrain, ABC a flatté Rewmi et son porte-parole. 

Le discours d’Abdourahmane Diouf n’a pas laissé insensible l’ancien chef de la diplomatie sénégalaise. « Vous n’avez plus besoin, Abdourahmane, de grandir. Je ne vous connais pas. Je vous suis, je vous écoute. La meilleure manière de vous comprendre, c’est de vous écouter les yeux fermés ; de ne point me faire une fixation sur un nez bien planté ou sur les yeux bien tracés, mais sur la linéarité des idées », a laissé entendre selon Actu 24, le responsable apériste qui conclut : « cette force de conviction qui caractérise à bien des égards le parti que vous avez représenté, force mon admiration ».
 
Des propos d’un partisan du chef de l’Etat qui pourraient bien susciter des frustrations au sein de la mouvance présidentielle en froid avec la formation orange depuis le départ de cette dernière de la coalition qui a porté le chef de l’Etat à la magistrature suprême.
 


Mercredi 18 Septembre 2013 - 11:38



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter