«Cette histoire de libération est un vrai canular », Me Madické Niang

Au lendemain des folles rumeurs qui ont couru autour de la libération de Karim Wade, l’avocat de l’ancien ministre d’Etat est sorti de sa réserve. Ce, pour Me Madické Niang de dire que tout cela «c’est du vrai canular ». Selon la robe noire, son client ne s’est pas prononcé parce que ne sachant pas comment il va être libéré.



«Cette histoire de libération est un vrai canular », Me Madické Niang
Me Madické Niang se veut très clair : «Karim considère que tout cela dépend d’un décret divin. Comme il le dit toujours, son incarcération a bien fortifié sa foi. Dieu sait, je ne raconte pas d’histoire, il prend cela avec patience. Il considère que ce n’est pas le moment et que quand le moment arrivera, ça va être très facile ».
 
Selon l’avocat qui a rendu visite hier à son client, «les gens sont allés très vite en besogne ». Poursuivant, il assène dans «Le Populaire» qu’il «ne sait pas qui a donné l’information». «Moi-même, j’étais à Touba et tout le monde sait que quand Karim Wade sera libéré, je serai à ses côtés en tant qu’avocat. J’ai quitté Dakar pour aller à l’enterrement de Soxna Maï Samb (une des épouses du Khalife général des mourides). J’étais sûr qu’il n’y aurait pas libération», dit-il.
 
Me Madické Niang de marteler : «Cette histoire de libération est un vrai canular». Relayant l’état d’esprit de son client, le responsable libéral sert : «Il a considéré que le Sénégal est un pays de rumeurs et qu’il faut être serein et attendre le moment qu’il faut». 


Samedi 18 Juin 2016 - 10:53



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter