Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Cette photo publiée sur Facebook où apparaîtrait un démon affole les États-Unis



Cette photo publiée sur Facebook où apparaîtrait un démon affole les États-Unis

Est-ce que l’une des sept portes de l’Enfer vient de s’ouvrir ? C’est en tout cas ce que sont en train de s’imaginer des milliers d’Américains depuis plusieurs semaines et la publication sur Facebook d’un cliché pour le moins étrange. C’est à Richard Christianson que l’on doit cette photographie, un habitant de la ville de Laveen en Arizona. Sur cette dernière, on peut voir une silhouette noire au beau milieu d’un brouillard très inquiétant, seulement éclairée par quelques lampadaires présents dans la rue.

Un démon ou…un ange ?


Cette photo publiée sur Facebook où apparaîtrait un démon affole les États-Unis

’auteur du cliché, qui assure qu’il n’y avait rien derrière lui et qu’il n’a pas trafiqué la photo, pense donc qu’il s’agit d’un véritable démon. Selon l’homme et quelques adeptes de sa théorie, on peut aisément distinguer les ailes du monstre ainsi que ses jambes. La photo originale a ainsi été reprise par de nombreux sites et cumule à l’heure actuelle plus de 100 000 partages sur les réseaux sociaux. « Qu’est-ce que ce bordel ? Quelqu’un peut-il me dire ce que c’est ? » s’interroge Richard Christianson.

Bien évidemment, de nombreux internautes ont souhaité donner leur point de vue et certains expliquent qu’il pourrait également s’agir d’un ange. Une habitante de Laveen est retournée sur le lieu pour en avoir le cœur net et nous montre qu’en lieu et place du « démon » se trouvent en réalité deux palmiers même si, selon elle, « Ils ne ressemblent pas à l’image prise par Christian de cette figure démoniaque » .



Samedi 1 Avril 2017 - 13:56


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter