Championnat d’Afrique de football féminin – Muzangui, coach de la RDC : "J’ai croisé une bonne équipe du Sénégal qui m’a surpris"

L’entraîneur de la République démocratique du Congo (RDC), Muzangui, a estimé dimanche que les Lionnes du Sénégal n’ont pas démérité malgré la victoire (1-0) acquise par son équipe aux dépens d’elles lors de la première journée de la poule A du Championnat d’Afrique de football féminin.



Championnat d’Afrique de football féminin – Muzangui, coach de la RDC : "J’ai croisé une bonne équipe du Sénégal qui m’a surpris"

‘’J’ai croisé une bonne équipe du Sénégal qui m’a surpris. C’est déjà grand pour un début. D’ici deux ou quatre ans, ça sera une grande équipe’’, a-t-il dit en conférence de presse.

Les Lionnes ont raté leur baptême de feu au Championnat d’Afrique de football féminin, en s’inclinant (0-1) devant la République démocratique du Congo (RDC), dimanche, à Malabo (Guinée Equatoriale).

Analysant la rencontre, l’entraîneur des Léopards justifie la prestation de son équipe par le long voyage effectué par ses joueuses.

‘’ Nous sommes venus pour jouer les premiers rôles. Mais il y a des adversaires de taille dans notre poule’’, a expliqué Muzangui.

La RDC rencontre mercredi le pays organisateur, la Guinée Equatoriale. Dimanche, le Nzalang Nacional a battu (1-0) l’Afrique du Sud lors du match d’ouverture.

APS



Lundi 29 Octobre 2012 - 11:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter