Championnat national Ligue1, 7ème Journée : Obligation de résultats Pour NGB, DIAMBAR Et SUNEOR

Les trois équipes qui occupent respectivement les 12, 13 et 14e place, Niarry tally, Diambar et Suneor sont dans l'obligation de gagner leur matche de ce week end pour quitter la zone rouge du tableau de classement de la Ligue 1.



Championnat national Ligue1, 7ème Journée : Obligation de résultats Pour NGB, DIAMBAR Et SUNEOR
Le Ndiambour, actuel leader de ce championnat de la Ligue 1 sénégalaise fait le déplacement ce samedi au stade Demba Diop pour faire face au Jaraaf de Dakar (7e) à 15h30, suivi du match NGB/SUNEOR à 17h30.
Le même jour les Diambars de Saly, actuellement en difficultés, croiseront le fer avec l’US Gorée (4e) au stade Fodé Wade à 16h30. Le champion sortant, l’AS Douane (5e) sera l’hôte de GFC (9e) ce dimanche au stade Amadou Barry. A la même heure, au stade Demba Diop, les lébous Ouakamois (8e) et Ngorois (11e) s’affronteront au stade Demba Diop.
 
Les férus du football, habitants de Mbour verront leurs deux équipes locales s’affrontées au stade Caroline Faye à 16h30 Mbour PC/Stade de Mbour respectivement 2e et 3e… Le Casa Sports (6e) traversera tout le Sénégal pour aller se loger le temps d’un match à la vielle ville de Saint-Louis pour s’opposer à la Linguère (10e) au stade Mawade Wade à 16h30.
 
En espérant voir les attaquants se réveiller pour marquer plus de buts que la dernière journée (10), Senesport vous souhaite bon match et bon début d’année avec ce programme qui se déroulera les 2 et 3 Janvier 2016.
 
Samedi 2 janvier
 
Demba Diop : Jaraaf-Ndiambour et Niary Tally-Suneor
Fodé Wade : Diambars-US Gorée
 
dimanche 3 janvier
 
Amadou Barry : Guédiawaye FC-AS Douanes
Demba Diop : US Ouakam-Olympique de Ngor
Caroline Faye : Mbour PC-Stade de Mbour
Mawade Wade : Linguère-Casa Sports
Source wiwsport.com
 
 

Khadim FALL

Samedi 2 Janvier 2016 - 14:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter