Chargé de communication du PDS, Mayoro Faye : « Il faut que le coordonnateur Oumar Sarr se ressaisisse et parle aux gens. C’est le minimum»

Ça sent le souffre chez les libéraux que l’opposition n’a pas empêché de renouer avec les démons de la division. Le dernier meeting du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) d’avant-hier à Saint-Louis où le coordonnateur du parti Oumar Sarr a intronisé Ahmet Fall Baraya à la tête de la coordination départementale y est pour quelque chose. En effet, selon le chargé de communication de l’ancien parti au pouvoir Mayoro Faye, Oumar Sarr aurait dû consulter avant d’agir ainsi. A cet effet, il l’invite à se ressaisir et parler aux gens ».



Chargé de communication du PDS, Mayoro Faye : « Il faut que le coordonnateur Oumar Sarr se ressaisisse et parle aux gens. C’est le minimum»
En effet, réagissant par rapport à la situation qui prévaut actuellement au PDS à la suite du fameux meeting d’avant-hier, Mayoro Faye n’a pas manqué de s’en prendre au coordonnateur du parti, Oumar Sarr.


« Cela veut dire que y a problème, cela veut dire que l’on doit s’arrêter pour parler. Cela ne doit pas se passer comme cela. Cette situation n’est pas normale. Il faudrait que le coordonnateur se ressaisisse et qu’il parle aux gens. C’est le minimum. On ne peut pas accepter qu’Oumar Sarr au lieu de rester à Dakar pour faire libérer Karim Wade et Bara Gaye se promène chez lui à Dagana avant de venir à Saint-Louis installer un frère du parti sans pour autant en débattre », lâche tout en poursuivant.


 «Nous ne sommes pas dans un parti dictatorial mais dans un parti démocratique, là où pour qu’on parle de démocratie, il faut un consensus. La seule solution qui s’offrait au coordonnateur national s’était le dialogue dont il n’a pas usé », assène le chargé de communication libéral qui revient sur le « crime du maire de Dagana.


« Notre coordonnateur national Oumar Sarr était ce week-end à Saint-Louis et à la première déclaration, c’était pour se faire accompagner du comité directeur pour tenir une Assemblée Générale sur la Direction communale malheureusement à l’arrivée… », précise-t-il sur les ondes de la RFM.


Mardi 11 Juin 2013 - 15:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter