Cheikh Bamba Diéye «La transhumance est l’acte le plus évident qu’il n’y pas de rupture»



Cheikh Bamba Diéye «La transhumance est l’acte le plus évident qu’il n’y pas  de rupture»
Le président du Le Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Cheikh Bamba Diéye s’offusque du retournement d’option du président Macky Sall qui avait dés son élection à la tête du Sénégal fait de la rupture dans les options politiques son cheval de bataille. Mais après quatre années d’exercice du pouvoir l’ancien maire de la ville de Saint-Louis constate avec amertume et regret que rien n'a changé, « la transhumance est l’acte le plus emblématique que la rupture tant chantée par Macky Sall reste une chimère », se désole le patron du Fsd/Bj.

A en croire Cheikh Bamba Diéye «on ne peut pas parler aujourd’hui de rupture dans l’exercice du pouvoir car la transhumance continue d’être la preuve la plus évidente»  sur les ondes de la radio Futurs Média.

Invité de l’émission Grand jury sur la Rfm, ce dimanche, l’ancien maire de la ville tricentenaire invite le  président Macky Sall à résoudre les questions qui secouent notre éducation nationale «on ne peut pas avoir un pays sans une éducation bien  organisée et structurée», renseigne  ce dernier.
 

Khadim FALL

Dimanche 3 Avril 2016 - 12:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter