Cheikh Bamba Dièye ‘’ Macky Sall est incapable de nous imposer une rigueur intellectuelle, morale et politique’’

Le secrétaire général du Front pour le socialisme et la démocratie/ Benno jubel (Fsd/ bj), ne croit pas au leadership de Macky Sall pour sortir le pays de l’ornière. Cheikh Bamba Dièye estime que le Chef de l’Etat n’a pas pris la bonne direction. En l’en croire, la rupture et la gestion sobre et vertueuse chantées dés le début de son mandat ont été vite rangées aux oubliettes pour faire la part belle à une gestion partisane, clientéliste et électoraliste avec la transhumance en corollaire.



Cheikh  Bamba Dièye ‘’ Macky Sall est incapable de nous imposer une rigueur intellectuelle, morale et politique’’
Le secrétaire général du Fsd/bj crache du feu sur le régime du Président Macky Sall notamment sur sa gestion du pays «  Nous reprochons à Macky Sall son incapacité à dynamiser un pays  qui sombre dans la déprime collective. Nous lui reprochons son incapacité à nous imposer une rigueur intellectuelle, politique et morale pour apporter les points de vigilance nécessaires à notre démocratie et à la gestion de notre pays », proteste Cheikh Bamba Dièye.
C’est un tableau sombre que dresse  l’ancien maire de Saint-Louis de la gestion   du  pays «Lorsque nous avons acquis la certitude que la direction prise n’était pas la bonne, nous avons rejoint l’opposition pour continuer notre combat pour le bien être des Sénégalais » déclare t-il.       

Khadim FALL

Mercredi 9 Septembre 2015 - 13:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter