Cheikh Bamba Diéye: «Tous les voleurs de la République sont autour de Macky Sall»

Le leader du Le Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Cheikh Bamba Diéye tire la sonnette d’alarme sur l’attitude des tenants du pouvoir et ce qu’il considère comme une cabale politique pour affaiblir considérablement les opposants afin de remporter les législatives.



«Ce qui est un enjeu aujourd’hui, c’est de définir un espace inapproprié, inadéquat où quelqu’un va se donner les moyens de se choisir ses propres  adversaires, d’amoindrir suffisamment ses concurrents, pour que le jour J, il puisse passer», tacle Cheikh Bamba Dieye.

L’ancien maire de Saint-Louis considère «l’acharnement que subi Khalifa Sall et sa famille (comme) la goutte d’eau qui fait déborder le vase». « Trop c’est trop », assène l’ancien ministre de la Communication, qui appelle les Sénégalais à «s’engager dans le combat».  

Cheikh Bamba Diéye qui dénonce un usage déplacé de la rhétorique autour «d’une gestion transparente» d'indiquer: «Si Macky Sall veut la transparence, qu’il commence déjà au niveau de ses pieds». «Tous les voleurs de la République, les détrousseurs de la République, sont autour de Macky Sall»,  a-t-il soutenu.


 


Samedi 25 Février 2017 - 12:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter