Cheikh Ndiaye Dg Cices : «Il est prématuré de parler de compensations financières»

L’incendie qui s’est déclaré cette nuit au Cices a fait beaucoup de dégâts. Mais son Directeur général, Cheikh Ndiaye a déclaré qu’il est encore tôt de parler de dédommagements alors qu’une enquête a été ouverte.



Cheikh Ndiaye Dg Cices : «Il est prématuré de parler de compensations financières»
 «Il est prématuré de parler de compensations financières tout de suite. Il faut d’abord définir la cause de ce sinistre, ensuite passer à l’évaluation des dégâts  et à la prise en charge psychologique », a déclaré Cheikh Ndiaye, le Directeur du Centre International du Commerce Extérieur du Sénégal (Cices) qui se prononçait après l’incendie qui s’est déclaré cette nuit au niveau du pavillon vert.

Revenant sur le sinistre Mr Ndiaye informe : «Nous avons effectivement constaté qu’un incendie s’est déclaré au pavillon vert et le sinistre est davantage porté au niveau du centre et au niveau du centre et de l’aile Sud. L’aile Nord et l’aile Est sont épargnées ».

Mais malgré la présence de personnes au niveau de ce pavillon, le Dg du Cices note qu’il n’y a aucune perte en vie humaine : «On note qu’il n’y a aucune perte humaine. 30 personnes ont passé la nuit dans ce pavillon mais toutes sont sorties saines et sauves. Cependant il y a des dégâts matériels et une commission a été mise sur pied pour faire l’évaluation de la cause de ce sinistre et des dégâts matériels», a-t-il déclaré.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 13 Décembre 2015 - 11:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter