Cheikh Seck flingue le maire de Dakar : « Khalifa Sall doit être exclu du parti socialiste »



Cheikh Seck flingue le maire de Dakar : « Khalifa Sall doit être exclu du parti socialiste »
Les tirs groupés contre le maire de Dakar ne s’estompent pas. Après le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr la semaine dernière. C’est autour du député maire socialiste de Ndindy Ckeikh Seck qui n’a pas mis de gants pour s’attaquer au maire de Dakar. A en croire Cheikh Seck Khalifa Sall doit être exclu du parti socialiste.
 
Cheikh Seck n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour prononcer sa sentence contre le maire de Dakar. Après sa sortie de la semaine passée pour tirer à boulets rouges sur Khalifa Salle et ses acolytes. Le maire de Ndindy est revenu plus féroce à la charge encore contre le maire de Dakar.
 
Le député maire socialiste croit dur comme fer que Khalifa Sall doit être mis à la porte du parti socialiste « Aujourd’hui on constate que khalifa Sall ne respecte rien. Il fait ce qu’il veut. Il n’y a pas de raison à ce que le parti le garde. Il doit être exclu du parti socialiste », assène Cheikh Seck.


Mardi 7 Février 2017 - 07:40




1.Posté par mamy le 07/02/2017 13:12
78 381 99 95 - 78 389 12 47
78 462 30 29 - 77 272 76 28
Votre bien être est capital chez moi retrouver votre jeunesse respirer la forme libérer la fatigue avec votre masseuse bella
PASSER vivre votre journée avec mes douces mains paradisiaques rejoignez moi vite...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter