Cheikh Tidiane GADIO : Les audits n’aiment pas le bruit



Cheikh Tidiane GADIO : Les audits n’aiment pas le bruit
L’argent n’aime pas le bruit, Cheikh Tidiane GADIO qui le rappelle trouve aussi que les audits n’aiment pas le bruit. C’est une manière pour Dr GADIO d’exprimer son désaccord sur la manière dont les audits et les traques des biens mal acquis est menée. Le leader du mouvement politique et citoyen/ Luy jot jotna (MPCL) se dit tout de même comme tous les sénégalais, animé par la volonté de voir l’éclatement de la vérité. Pour GADIO la surmédiatisation qui n’est pas de la faute des médias et la surpolitisation risquent de banaliser une question fondamentale pour notre pays.

D’ailleurs pour GADIO comme pour son mouvement, il fallait un audit des vingt dernières années car il considère l’audit comme un clin d’œil pour le futur et non pour le passé. Si la communication autour de cette question des audits n’est pas changée cela risque de se retourner contre le régime en place, prévient Cheikh Tidiane GADIO. Il pense qu’il fallait faire toutes les enquêtes, les audits et informer les Sénégalais, seulement au moment du passage à l’action. Mais voilà plus de trois mois c’est le même débat souligne- t-il, les sénégalais vont finir par se poser des questions.

Dr GADIO qui était dans l'émission Point de Vue sur la Rts1 ce dimanche et qui pense que Macky SALL est un homme très calme qui ne fait pas trop de bruit regrette encore une fois la manière dont les audits sont gérés.


Dimanche 27 Janvier 2013 - 15:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter