Cheikh Tidiane Sy brandit l’arme du déballage et opte pour «le coup pour coup»



Cheikh Tidiane Sy brandit l’arme du déballage et opte pour «le coup pour coup»
Cheikh Tidiane Sy semble prêt à tout pour libérer son fils de la geôle. Il n’écarte pas de recourir à l’arme du déballage pour avoir gain de cause. «Quand on été ministre pendant 10 dont 6ans ministre de la Justice, 2ans ministre de l’Intérieur, 2ans auprès du président de la République. On en sait vraiment des choses», a menacé l’ancien ministre de la Justice sous Abdoulaye Wade avant d’ajouter : «qu’on ne nous oblige pas à manger de ce pain».
 
Le père de Thierno Ousmane Sy ancien conseiller spécial du chef de l’Etat chargé des TIC sur un ton plus menaçant déclare : «Qu’on ne nous provoque surtout pas, qu’on ne nous pousse pas jusque derrière nos retranchements, nous rendrons coup pour coup. Au Sénégal, on ne connait que ceux qui ripostent ou qui contre-attaquent. Mais nous ne nous laisseront pas faire».
 
Il se dit convaincu par rapport à l’emprisonnement de son fils dans le cadre de l’affaire Sudatel qu’il n’y a rien à disculper, Thierno Ousmane Sy est innocent. «Il est victime d’une machination, c’est un dossier politico judiciaire. Et on lui reproche aussi d’avoir été trop proche d’Abdoulaye Wade et surtout d’être le fils de Cheikh Tidiane Sy ancien ministre de la Justice».


Vendredi 7 Juin 2013 - 12:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter