Cheikhou Kouyaté : «Ce que Momoh Diamé m’a dit avant que je ne vienne à West Ham»



Cheikhou Kouyaté :  «Ce que Momoh Diamé m’a dit avant que je ne vienne à West Ham»
Arrivé à West Ham cet été en provenance d’Anderlecht avec qui il a tout gagné en Belgique, Cheikhou Kouyaté est rapidement tombé sous le charme de son nouveau club. Surtout de la ferveur des fans de ce club de Londres. Le milieu de terrain content d’avoir rejoint un club qui l’a bien accueilli avoue avoir été averti par son capitaine en sélection Mouhamed Diamé mais ne s’attendait pas à cette effervescence. Il le confie dans le site officiel des Hammers. «Anderlecht est le plus grand club de Belgique avec des supporters fantastiques. Avant de venir ici, Mouhamed Diamé m’a expliqué que les fans de West Ham été incroyables mais honnêtement je ne m’attendais pas à ça. L’ambiance à Boleyn Ground est fabuleuse et j’ai la chair de poule quand je suis le bord du terrain. C’est motivant pour tout le monde et cela nous pousse à être performants.
Battre les équipes du haut de tableau pour notre confiance car nous avons aussi besoin de marquer notre empreinte. Ce n’est que le début, il y a encore beaucoup de chemins à parcourir pour atteindre notre objectif. Tout ce que l’on veut c’est atteindre nos objectifs. Et pour se faire, il faudra continuer à travailler très dur et le montrer sur le terrain. On veut finir aussi que possible sur la première moitié de tableau. Faire mieux que la saison passée et jouer un football réjouissant pour nos supporters.
Personnellement je suis très content d’être ici. Mes premiers mois ici sont agréables. Tous les nouveaux joueurs ont été bien accueillis. C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour ne pas décevoir et on souhaite que cela continue ainsi.»
Après 11 journées de Premier League, West Ham occupe la 4ème place en ayant battu le champion en titre Manchester City (2-1) et son dauphin Liverpool (3-1).
 

Sportsénégal.com

Lundi 10 Novembre 2014 - 10:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter