Cheikhou Kouyaté: «On doit impérativement gagner…»

Le Sénégal prépare son match retour contre Madagascar demain (mardi) au stade Léopold Sédar Senghor. L'objectif n'est rien d'autre que la gagne pour Cheikhou Kouyaté. L'autre objectif étant selon le milieu sénégalais, de ne surtout pas encaisser de buts dans cette rencontre.



Cheikhou Kouyaté: «On doit impérativement gagner…»
Quelle lecture faites-vous du match aller ?
C’était une équipe malgache bien organisée. Et avec l’état de la pelouse, cela n’a pas été facile. Maintenant, on est chez nous et c’est un match que nous devons gagner. L’équipe nationale veut se qualifier et nous voulons aussi aller à la Coupe du monde. Et pour cela, on doit impérativement gagner mardi.


Qu’est-ce qui sera déterminant pour mardi ?
On doit être costauds derrière, parce que ça fait deux ou trois matches qu’on encaisse. On doit essayer de jouer et derrière, fermer la boutique. On doit bien commencer ce match et bien le finir, parce qu’on sait que ça ne sera pas facile du début à la fin.


Etes-vous satisfait de l’état de la pelouse de LSS ?
Bien sur ! C’est mieux que le terrain des Malgaches. On sait bien qu’on doit se racheter et on est mentalement prêts pour faire plaisir au public qui nous attend.
Avec l'Observateur


 


Lundi 16 Novembre 2015 - 11:58



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter