Cheikhou Kouyaté d'Anderlecht : "le PSG est une machine de guerre"

Interrogé par le quotidien belge La Dernière Heure, Cheikhou Kouyaté, le capitaine d'Anderlecht, a qualifié le PSG de « machine de guerre » avant d'affronter le club parisien en Ligue des Champions mercredi.



Cheikhou Kouyaté d'Anderlecht : "le PSG est une machine de guerre"
« Sur le papier, on ne peut pas rivaliser avec ce club. Le PSG, c’est une machine de guerre, a estimé Cheikhou Kouyaté, le capitaine d’Anderlecht, dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure. Mais on va jouer avec notre cœur et se donner à fond. Il faut faire douter les Parisiens dès le début. Et les bousculer jusqu’au bout. » 

Même si ses « amis parisiens » lui promettent qu’Anderlecht va « se ramasser une pilule », le défenseur sénégalais affirme qu’il ne se laissera pas intimider par les stars parisiennes, même Zlatan Ibrahimovic, auteur d’une performance de haut vol face à Bastia samedi . « J’ai un grand respect pour Ibrahimovic, a expliqué l’ancien joueur du FC Brussels. C’est un énorme joueur. Mais je n’ai pas peur. Ce sera un énorme plaisir de l’affronter. » - See more at: http://www.football365.fr/coupes-d-europe/ligue-des-champions/anderlecht-pour-kouyate-psg-est-une-machine-de-guerre-1070366.shtml#sthash.9aXqxJgN.dpuf



Lundi 21 Octobre 2013 - 16:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter