Chelsea : David Luiz balaie le cas Mourinho et règle ses comptes avec Diego Costa

David Luiz a été l'un des grands héros du huitième de finale retour de Ligue des Champions ayant opposé Chelsea au Paris Saint-Germain (2-2). L'ancien joueur des Blues a éliminé ses partenaires londoniens, et il savoure encore.



David Luiz l’avait promis, il ne célébrerait pas un éventuel but inscrit à Stamford Bridge face à Chelsea. Mais entre la parole et les actes il y a un souvent un grand écart, et le Brésilien l’a prouvé, lui qui n’a pas hésité une seule seconde à célébrer son but égalisateur permettant au Paris Saint-Germain d’emmener les Blues en prolongation avant, on le sait, de se qualifier. À l’issue de la rencontre, le chevelu défenseur avait rapidement tenu à s’excuser, expliquant qu’il ne s’était pas contrôlé.

Il faut dire que l’adrénaline était à son paroxysme pour le numéro 32 francilien qui, pas franchement apprécié de José Mourinho, s’offrait là une revanche sans précédent sur le Special One. Un coach dont il ne veut plus entendre parler, comme il l’indique en ce jour à O Jogo : « Je n’ai strictement rien à dire à son sujet. C’est un grand entraîneur, qui a remporté des trophées partout où il est passé. On le sait, il est fort pour remporter la bataille psychologique à coup de bons mots. Mais cette fois, on peut dire que ça n’a pas fonctionné comme il l’espérait », savoure ainsi l’international auriverde.

En revanche, s’il y a bien un acteur de ce Chelsea-PSG sur lequel David Luiz veut disserter, c’est l’attaquant Diego Costa, avec qui il a livré un duel au sommet tout au long de la partie. Les deux hommes n’ont eu de cesse de se chercher, au point que les Blues se plaignent de coups de coude du Francilien, chose qu’il dément catégoriquement : « Je n’ai pas mis de coups de coude à Diego Costa, Mourinho peut dire ce qu’il veut. Avec Diego Costa, il y a toujours une bataille qui s’installe, et on peut à ce moment-là aussi parler du fait que lui m’a asséné un coup de coude », rétorque le Brésilien. « C’est celui qui dit qui y est »...


Footmercato

Samedi 14 Mars 2015 - 16:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter