Chelsea : Demba Ba pas surpris pour Mourinho



Chelsea a décidé ce jeudi de se séparer de José Mourinho alors que le club pointe à une très décevante 16e place au classement après 16 journées de Premier League. Pour l'ancien attaquant des Blues, Demba Ba, parti en 2014, ce départ n'est pas surprenant en raison de son mode de management très usant pour les joueurs. Ce qui a provoqué quelques fractures au sein du vestiaire.
"On l’a vu par le passé. Pour José, faire trois années dans un même club, c’est extrêmement rare et ça s’est confirmé une fois de plus. C’est très fatigant, très usant, parce qu’il demande énormément, a expliqué le Sénégalais sur RMC. Il veut essayer de pousser ses joueurs à bout pour savoir ce qu’ils ont. C’est aussi une de ses méthodes pour fonctionner."
"Ce n’est pas quelqu’un qui est là pour donner confiance aux joueurs, il est là pour tirer ce qu’il a à tirer des joueurs. Et si un joueur est en manque de confiance, ce n’est pas lui qui va lui redonner. Il va s’appuyer sur quelqu’un d’autre qui a la confiance. Si tu n’as pas confiance, tout ce qu’il va faire, c’est te mettre sur le banc", a poursuivi le buteur du Shanghai Shenhua.
Eden Hazard peut en témoigner, lui qui n'a pas toujours eu le droit à des mots tendres du Portugais depuis son début de saison très décevant.
  Avec Maxifoot


Vendredi 18 Décembre 2015 - 09:18



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter