Chelsea : Didier Drogba tout proche d’un come-back

Il ne pouvait en être autrement. Au crépuscule de sa carrière, Didier Drogba aurait choisi de rejoindre Chelsea pour une dernière saison aux allures de jubilé.



Didier Drogba vers un retour à Chelsea
Didier Drogba vers un retour à Chelsea

Coup de tonnerre ce dimanche soir. Deux ans après avoir quitté Chelsea, dont il avait porté le maillot huit années durant, empochant au passage trois titres de Premier League (2005, 2006, 2010), quatre FA Cup (2007, 2009, 2010, 2012) ainsi qu’une Ligue des Champions lors de son ultime saison (2012), Didier Drogba serait selon des informations de L’Équipe de retour à Stamford Bridge pour une ultime aventure crampons aux pieds.

Le quotidien français affirme en effet avec certitude que l’international ivoirien de 36 ans signera en début de semaine prochaine un nouveau contrat avec les Blues. Il serait question d’un bail d’un an, histoire de faire ses adieux comme il se doit aux pelouses européennes, et surtout aux supporters de Chelsea, qui l’ont érigé au rang d’idole. Son retour dans son ancien jardin sous le maillot de Galatasaray en 8es de finale de la Ligue des Champions avait déjà donné lieu à des retrouvailles particulièrement émouvantes.

Sauf que l’histoire d’amour ne semble plus en mesure de s’arrêter à présent. En effet, il serait prévu que l’attaquant intègre le staff des Blues à l’échéance de sa dernière expérience en tant que joueur. Libre de tout contrat, Didier Drogba reviendrait gratuitement à Londres. Pour faire de la figuration ? Pas question ! Si Diego Costa, recruté à prix d’or, sera très vraisemblablement l’atout offensif numéro un de José Mourinho, DD11 a bien l’intention de faire trembler les filets. Une toute dernière fois.

Source : Rfi.fr
 


Dépéche

Lundi 21 Juillet 2014 - 09:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter