Chelsea: Entrée réussie pour Demba Ba

Recruté officiellement vendredi pour trois saisons et demie et 8,5 millions d'euros en provenance de Newcastle, Demba Ba n'a pas raté ses débuts avec Chelsea. Ce samedi après-midi, l'attaquant sénégalais a largement contribué à la qualification des Blues lors du 3e tour de la Cup par l'intermédiaire d'un doublé inscrit à Southampton (5-1). Titularisé par Rafael Benitez, le numéro 29 a d'abord égalisé à la 35e en poussant du gauche au fond des filets une frappe de Mata.



Chelsea: Entrée réussie pour Demba Ba
. Entente prometteuse Ba a ensuite corsé l'addition pour les Londoniens en seconde période (61e) en coupant parfaitement un centre de Hazard. Pour ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs, le joueur de 27 ans a déjà montré une entente et une adaptation plus que prometteuses avec ses nouveaux coéquipiers. Moses (45e), Ivanovic (52e) et Lampard (83e sur penalty) se sont également illustrés devant les Saints qui avaient ouvert la marque par Rodriguez (22e).

Dans les autres matches, Manchester City et Tottenham n'ont pas tremblé. Les Mancuniens ont dominé Watford (3-0) grâce à Tevez (25e), Barry (44e) et Lopes (90e), tandis que les Spurs, avec Lloris remplaçant, ont ont dominé Watford (3-0) grâce à Tevez (25e), Barry (44e) et Lopes (90e), tandis que les Spurs, avec Lloris remplaçant, ont pris le meilleur sur Coventry (3-0) avec des buts signés Dempsey (14, 73e) et Bale (33e).






avec France football


Samedi 5 Janvier 2013 - 18:07


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter