Chelsea : Mourinho ne décolère pas

Après la défaite de son équipe sur la pelouse d'Aston Villa samedi (1-0), José Mourinho a pris sur lui pour ne pas dire réellement ce qu'il pensait de la prestation de l'arbitre, Chris Foy. Mais il a bien fait comprendre tout le « bien » qu'il en pensait.



L’arbitrage de Chris Foy, samedi lors de la défaite de Chelsea à Aston Villa (1-0), a créé beaucoup d’amertume chez José Mourinho. Pourtant, après le match, en conférence de presse, le « Special One », furieux, a fait en sorte de ne pas dépasser les limites dans ses déclarations au sujet de l’arbitrage : « Je ne veux pas commenter. En football, il faut juste… laisser faire. Si vous commentez, il vous arrive des problèmes et je n’en veux pas. Je préfère vraiment ne pas parler. Si je parle, je vais avoir de gros problèmes et je ne le veux pas. »
« Je dois fermer ma bouche »
 
« Les arbitres font ce qu’ils font et rentrent chez eux, a poursuivi Mourinho avec toujours autant d’ironie. Ils font ce qu’ils font et ne vont pas face à la presse. Ils font ce qu’ils font et refusent de discuter avec quelqu’un comme moi qui suis pourtant dans le football depuis si longtemps et qui leur demande poliment de discuter pendant cinq secondes… Je dois rentrer chez moi et fermer ma bouche. »

football365.fr

Dimanche 16 Mars 2014 - 09:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter