Chelsea, Pedro :"Je voulais terminer ma carrière au Barça

La nouvelle recrue de Chelsea, Pedro, avoue qu'il aurait aimé terminer sa carrière au FC Barcelone.






Pedro a quitté le Barça et à la surprise générale, il a snobé Manchester United pour rejoindre Chelsea . Une chose est sûre, l'international espagnol n'aura pas mis longtemps à prouver que son transfert à Londres est une réussite."Le Barça est un club exigeant"

L'ex-catalan, aligné d'entrée par José Mourinho ce week-end, a fait les présentations avec la Premier League dans les règles de l'art. Un but et une passe décisive. Rien que ça. Après un bel une-deux avec Eden Hazard, il s'est illustré en glissant le ballon sous les jambes du portier adverse.

Résultat, Chelsea s'est imposé (3-2) sur la pelouse de West Bromwich Albion, remportant sa première victoire de la saison en PL et les fans des Blues l'ont déjà adopté.

S'il se sent bien dans sa nouvelle équipe, Pedro a avoué qu'il aurait aimé que les choses se déroulent autrement.

"J'ai toujours pensé que je ne quitterais jamais le Barca", a déclaré Pedro dans des propos rapportés par l'Express. "J'aurais aimé terminer ma carrière dans ce club, mais je sais que cela aurait été difficile. Le Barça est un club pas facile et très exigeant alors je pris la décision qu'il fallait."

"La chose la plus facile aurait été de rester"

Los d'une conférence de presse lundi, Pedro  avait également assuré que la question financière n'était pas la raison de son départ. "Ce n'est pas une question d'argent. C'était simplement le besoin de jouer régulièrement. La chose la plus facile aurait été de rester et ça a été une décision difficile à prendre. Les dirigeants ont insisté pour que je reste et pour ça, je leur dis merci. Je prends un risque, mais je suis sûr de moi."


Goal.fr

Mercredi 26 Août 2015 - 16:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter