Chelsea - Stage de préparation: Les raisons de l'absence de Djilobodji aux USA

Après deux titularisations de rang dans l'axe central de Chelsea, Papy Djilobodji devrait se rendre aux USA avec le groupe pour préparer la saison.



Chelsea - Stage de préparation: Les raisons de l'absence de Djilobodji aux USA
Mais selon des informations reçues par la rédaction de wiwsport.com, le défenseur a eu un problème de passeport. Selon un de ses proches, son absence n’est pas une décision du coach.

« Au fait je voulais vous faire part que si papy n’est pas parti aux USA avec le groupe (qui était en Autriche avant de partir aux USA) c'est parce qu’il avait certes un passeport avec un visa de 10 ans, mais qu'il n'était pas en possession de ce document de voyage. Il fallait donc qu'il retourne en Angleterre pour le récupérer.

Mais une fois sur place il n'arrivait pas à mettre la main sur ce passeport. Et malheureusement pour lui le groupe était déjà parti. Mais ce n'est pas un choix de conté de vouloir l’écarter du groupe (comme le pensent certains). J'étais avec son Papa (le Papa de Djilobodji) comme ça pour une déclaration de perte », affirme le proche du joueur.

Khadim FALL

Mercredi 27 Juillet 2016 - 16:47



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter