Chelsea autorise Mourinho à mettre le feu sur le mercato

La défaite à Manchester City pourrait chambouler le mercato de Chelsea. Selon les tabloïds anglais, José Mourinho a le feu vert pour recruter trois nouveaux joueurs. Une nouvelle offre a déjà été formulée pour John Stones.



Sale temps pour José Mourinho à Chelsea. Embarqué dans une drôle de guerre avec le médecin Eva Carneiro, giflé par la défaite administrée par son ancienne victime préférée Manuel Pellegrini, le Special One a écorné son aura immense en Angleterre en l’espace d’une semaine. Mais il bénéficie du soutien sans faille de son président Roman Abramovich, si l’on en croit les informations du Daily Mirror. Face au mauvais départ des Blues, le richissime Russe a décidé de sortir le chéquier.

Ainsi, Mourinho aurait reçu le feu vert pour recruter au moins trois nouveaux joueurs d’ici à la fin du mercato. Les postes sont même déjà désignés : un défenseur, un milieu axial et même un attaquant. Pour la défense, la piste est bien connue de tous, puisqu’il s’agit de John Stones, le défenseur d’Everton âgé de 21 ans.

Selon le Daily Telegraph , Chelsea a formulé une nouvelle offre estimée à 30 M£, soit 42 M€ ! Un montant énorme qu’Everton aurait déjà repoussé, réclamant 40 M£, soit 56 M€ ! Une chose est certaine, Mourinho fera le forcing dans ce dossier, alors qu’il a clairement identifié un problème défensif. La sortie de John Terry à la mi-temps fait jaser en Angleterre et Stones est d’ores et déjà présenté comme son successeur. Pas Kurt Zouma, dont la rentrée contre Manchester City n’a visiblement pas dissuadé son entraîneur de recruter un nouveau défenseur central...


Rfi

Mardi 18 Août 2015 - 10:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter