Chelsea fixe un ultimatum à Mourinho, le Barça entre en guerre

La belle réaction du PSG, le Barça en guerre contre l'UEFA, Navas roi des arrêts, l'ultimatum de Mourinho à Chelsea et le cas Rooney à Manchester United, retrouvez toutes les informations européennes dans votre revue de presse.



Le Barça s’attaque à l’UEFA !

« Maintenant, ça suffit ». Lors de l’Assemblée générale annuelle des socios du Barça ce dimanche, Josep Bartomeu n’y est pas allé de main morte pour répondre aux sanctions infligées par l’UEFA (deux amendes de 40 000 et 30 000 €) après l’apparition de drapeaux indépendantistes catalans lors de matches de Ligue des Champions. « L’UEFA attente contre l’un des droits les plus basiques de la démocratie : la liberté d’expression », a-t-il ajouté avant de faire savoir que le Barça utiliserait tous les recours possibles pour contrer les sanctions. Même si cela signifie porter l’affaire devant la Cour Européenne des Droits de l’Homme... La guerre est lancée.

Une dernière chance pour Mourinho

Défait à West Ham ce weekend, Chelsea a déjà concédé sa cinquième défaite en Premier League cette saison et pointe à une inquiétante quinzième place au classement. Un départ catastrophique dont Mourinho pourrait faire les frais. Car s’il a été maintenu jusqu’ici, il n’a déjà plus droit à l’erreur selon la presse anglaise. En cas de nouvelle défaite face à Liverpool lors de la prochaine journée, le couperet pourrait tomber pour le Portugais. Les noms de Guus Hiddink et Carlo Ancelotti sont même déjà avancés...

 Les Anglais confirment pour Rémi Garde

Annoncée par Canal + hier, l’arrivée probable de Rémi Garde sur le banc d’Aston Villa pour remplacer Tim Sherwood est confirmée ce matin par la presse anglaise. SelonThe Sun, l’ancien coach de l’OL est en discussions avancées avec les Villans, qui souhaitent rapidement boucler l’affaire. En cas d’échec, Villa pense également à Gus Poyet et David Moyes.
source:footmercato


Dior Niang

Mardi 27 Octobre 2015 - 08:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter