Chelsea : les premiers mots de David Luiz

De retour chez les Blues après deux saisons passées au Paris Saint-Germain, David Luiz n'a pas caché son plaisir de revoir Stamford Bridge.



C’est l’un des gros coups de cette fin de mercato. Après avoir longtemps enchaîné les revers de sa quête de défenseur central, Chelsea n’a pas hésité à mettre 40 M€ sur la table pour faire revenir David Luiz. À 29 ans et après deux saisons passées sous le maillot du PSG, l’international brésilien revient donc au sein d’un club qui l’avait vendu en 2014 contre 50 M€. Un choix qui peut surprendre, mais qui a ravi le principal intéressé qui a confié ses premières impressions sur le site officiel de l’actuel co-leader du classement de Premier League.

Promis à un rôle de remplaçant chez les Rouge-et-Bleu, le désormais ex-Parisien n’a pas caché son plaisir d’être revenu à Londres. « Je suis heureux de retourner à Chelsea. Nous avons vécu une histoire fantastique lors de mon premier passage au club et je veux aider l’équipe et Antonio Conte à atteindre beaucoup de succès. J’ai toujours eu des relations extraordinaires avec les fans et j’ai hâte de porter une nouvelle fois le maillot bleu à Stamford Bridge », a-t-il déclaré.

Heureux, David Luiz semble d’ailleurs avoir une belle carte à jouer chez les Blues où les places de titulaires au sein de la charnière centrale sont loin d’être fixées, même si Conte n’a pas fait dans la nouveauté avec une paire Cahill-Terry alignée lors des trois premières journées. Sans doute impatient de retrouver une Premier League plus séduisante que jamais, David Luiz devra cependant patienter encore une saison avant de goûter à nouveau aux joies de la Ligue des Champions, Chelsea n’étant qualifié dans aucune compétition européenne.

Source: Footmercato.net


Jeudi 1 Septembre 2016 - 07:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter