Chelsea prêt à offrir 100M€ pour Cristiano Ronaldo

Chelsea et son propriétaire Roman Abramovitch, seraient prêts à offrir 100M€ pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo.



Chelsea est prêt à tout pour s'en sortir et même à dépenser une fortune pour les plus grands joueurs de la planète. Selon AS, le propriétaire du club Roman Abramovitch souhaite donc faire une offre astronomique au Real Madrid pour son attaquant vedette Cristiano Ronaldo.
Vendre Oscar et Hazard pour Ronaldo
Offre astronomique, l'expression est même faible. Le propriétaire russe pense à débourser une somme à hauteur des 100 millions d'euros pour faire venir la star portugaise à Stamford Bridge. Pour pourvoir dépenser autant d'argent, les Blues comptent vendre Oscar, Matic et Hazard lors des prochains mercatos.
Tout porte à croire que le triple Ballon d'or ne portera plus le maillot madrilène la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, il est en baisse de régime et semble avoir besoin d'un nouveau défi ailleurs. Attention, les Blues ne sont pas les seuls intéressés. Le Paris SG devrait également mettre tout en oeuvre pour faire venir le buteur portugais au Parc des Princes.
CR7 OK pour retravailler avec Mourinho
Cependant, la venue de Cristiano Ronaldo ferait certainement beaucoup de bien à l'équipe de Jose Mourinho qui traverse une véritable crise.
Chelsea a perdu plus de matches de Premier League (7) cette saison que Man United, Arsenal et Man City réunis (6). C'est pour dire. Après 12 journées, les Blues siègent à une inquiétante 16e place et n'ont récolté que 11 petits points.
Interrogé sur la possibilité de retravailler avec Jose Mourinho, le Portugais avait répondu : "On ne sait jamais. Pourquoi pas ? Il me reste deux ans de contrat avec le Real Madrid mais personne ne sait ce que l'avenir vous réserve."
 


Jeudi 12 Novembre 2015 - 10:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter