Choc pour la tête duu Groupe A

Tous deux invaincus cette saison, le Real Madrid et Paris se retrouvent en Espagne, avec pour objectif de remporter le Groupe A.



Deux semaines après leur 0-0 à l'aller, Paris et le Real se retrouvent à Bernbéu, mardi soir. Compos, stats et déclarations...
Compositions possibles
Real Madrid  : Keylor Navas; Danilo, Varane, Sergio Ramos, Marcelo; Kroos, Casemiro, Modrić; Isco; Jesé, Ronaldo.
Forfaits : Bale (ischios), Carvajal (cheville), Benzema (ischios), Arbeloa (pied)
Paris  : Trapp; Aurier (Van der Wiel), David Luiz, Thiago Silva, Maxwell; Thiago Motta, Matuidi, Verratti; Di María, Ibrahimovic, Cavani.
Forfaits : Pastore (conjonctivite), Marquinhos (cuisse)
Rafael Benítez, entraîneur du Real
La reprise de Karim Benzema est conforme au programme, mais il a encore besoin de confiance avant de jouer.
Cristiano (Ronaldo) est un joueur clé pour nous. J'espère qu'il sera décisif demain et pour de nombreuses années encore. L'équipe va bien, mais je suis convaincu qu'elle peut encore progresser. J'espère que nous serons à notre meilleur niveau quand nous serons à la lutte pour les titres. Cristiano est pour nous un peu ce que Zlatan Ibrahimović représente pour le Paris Saint-Germain. Paris fait partie des meilleures équipes d'Europe, ça ne fait aucun doute.
Marcelo est l'un des meilleurs latéraux du monde, d'autant qu'il est très offensif, il se donne à fond. Nous connaissons tous le potentiel de Raphaël Varane. Les absences de Sergio Ramos et Pepe lui permettent de bénéficier de plus de temps de jeu et de continuer à progresser.
Laurent Blanc, entraîneur de Paris
Il faudra avoir beaucoup plus de liant entre les lignes. On a été très bon défensivement, et le Real ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. Il faudra donc faire preuve de la même qualité sur ce plan. Mais nous devrons faire de meilleurs choix offensivement. Pour faire une grande performance, il faudra monter d’un ton dans tous les domaines.
C’est un match de prestige. Gagner ici serait une très bonne chose, mais cela ne nous offrirait aucune garantie d’atteindre les demi-finales. Deux critères seront importants pour l’emporter, la maîtrise technique et l’intensité physique.

avec uefa


Mardi 3 Novembre 2015 - 10:52



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter