Christian Eriksen rembarre le PSG

Alors que le PSG effectue ses premiers sondages en marge du mercato estival, il aurait été débouté sur le dossier Christian Eriksen.



Eriksen pas intéressé par le PSG
Eriksen pas intéressé par le PSG

Le PSG a lancé son mercato estival. C’est ce qu’il faut comprendre au regard des rumeurs actuelles, qui voudraient que le président Al-Khelaïfi et le directeur sportif adjoint Olivier Létang aient personnellement lancé les dossiers Pogba et De Bruyne. Le club francilien effectue les premiers sondages auprès de clubs et d’entourages, et aurait jusqu’à présent, selon ces mêmes rumeurs, été heureux dans ses démarches, les différents joueurs abordés ayant été flattés par son intérêt.

Or, le Daily Mirror nous apprend aujourd’hui qu’un élément, à savoir Christian Eriksen, n’a pas été sensible à l’approche parisienne. Le talent danois de Tottenham avait selon le tabloïd convaincu le PSG de passer à l’offensive du fait de sa nouvelle saison dantesque chez les Spurs – 11 buts et 5 passes décisives en 39 matches toutes compétitions confondues –, mais a fait savoir aux Rouge-et-Bleu qu’il n’était pas intéressé par un avenir en France par le biais de son agent.

D’après le média, Eriksen est heureux à Londres, et n’envisage pas de quitter la Premier League. Débarqué à l’été 2013 à Tottenham contre un chèque avoisinant les 15 M€, l’ancien de l’Ajax était apprécié par Laurent Blanc et faisait partie des milieux offensifs ciblés par le PSG en vue du marché estival, au même titre qu’un De Bruyne. Le double champion de France en titre devra se faire une raison, cette piste ne devrait pas aboutir...


Footmercato

Dimanche 22 Mars 2015 - 13:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter