Cinq pélerins bloqués à Istanbul, le Commissaire réagit



Cinq pélerins bloqués à Istanbul, le Commissaire réagit
Ils avaient pris un autre vol, mais la Mecque est toujours inaccessible pour les cinq pèlerins Sénégalais, qui avaient raté leur vol à Dakar. Ils sont bloqués à l’aéroport d’Istanbul en Turquie, a annoncé le commissaire au pèlerinage Ahmadou Tidiane Dia. Il renseigne que « la commission est entrain de déployer tous les moyens nécessaires pour les faire rejoindre Djeddah. On ne peut pas venir jusqu’en Istanbul et retourner au Sénégal sans faire son pèlerinage.


A l’origine de ce problème, il explique : «à partir du moment où il est prévu un nombre de vols et que ce nombre est revu à la baisse, (7 vols au lieu de 8), il y a des répercussions sur toute l’organisation. On a beau essayer de redresser mais c’est difficile. Dés qu’ils ont ratés leurs vols, on tout fait pour les faire venir. Ils ont prit une ligne régulière. Une fois à Istanbul, la compagnie leur à dit que l’aéroport de Djeddah est fermé alors que tel n’était pas le cas ».


Mais Ahmadou Tidiane Dia rassure que le problème sera réglé et que tous les pèlerins seront à la station d’Arafat ce vendredi.


Mercredi 1 Octobre 2014 - 12:27



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter