Cité Fadia : Le fugitif Ndiambé Guèye fait une chute mortelle du haut de son balcon

Ndiambé Guèye dit James s'est jeté dans le vide, du haut de son balcon, au 2e étage, ce qui lui a coûté la vie hier, mardi. Localisé à son domicile à la Cité Fadia par les limiers de la Direction des Investigations Criminelles (DIC), il a posé un acte qui lui a été fatal.



Activement recherché par la police et la gendarmerie pour divers délits d'escroquerie et de multiplication de faux billets de banque estimée à près de trente-six millions de francs (36.000.000) CFA ayant abouti à l'identification de l'auteur présumé des faits, des éléments du Groupe de recherches et d'interpellation (GRI) de la DIC, se sont transportés ce mardi au domicile de M. Guèye sis à la Cité Fadia des Parcelles assainies aux fins de procéder à son interpellation.

Cherchant à échapper à l'action de la justice James Guèye s'est, dans un instinct de « survie », jeté dans le vide du haut de son balcon (2e étage) appartement 184. Il est mort sur le coup. Le drame s'est produit hier, mardi aux environs de 15 heures, informe le journal « L'Observateur ». Son corps sans vie a été acheminé à la morgue de l'hôpital A. Le Dantec.


Mercredi 27 Août 2014 - 11:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter