Cité Takoo-Rufisque Nord : un pitbull dévore la nuque d’un garçon de 11 ans

C’est l’horrible fait du jour. Pour prendre la défense de son maître, un pitbull dévore la nuque d’un garçon de 11 ans. Dans tous leurs états, les populations de la Cité Takoo sise à Rufisque Nord interpellent les autorités compétentes pour réagir.



Cité Takoo-Rufisque Nord : un pitbull dévore la nuque d’un garçon de 11 ans
A la Cité Takoo, une semaine après la scène, on en revient toujours pas. Pour l'heure, les populations interpellent les autorités compétentes pour que plus jamais cela ne se reproduise. Ce, d'autant plus qu'ils ne dorment plus du sommeil du juste, hantés qu'ils sont par la peur. Il s'agit de deux chiens, des pitbull qui sont entrés en action mercredi dernier.  Ce jour-là, selon la déposition d'un habitant des lieux, vers 18 heures, ils jouaient au football lorsque dout d'un coup, poursuit-il, ils ont aperçus un groupe de jeunes de la Cité HLM poursuivant le propriétaire des chiens. Privés de ballon, les enfants après que l'un des animaux a déchiqueté leur ballon, n'avaient pas hésité à traiter le maître des bêtes d'homosexuel, "gordjigeen".


C'est ainsi que l'homme et ses deux chiens à la poursuite des enfants, auraient rencontré le jeune garçon de 11 ans au niveau de la même ruelle. Croyant qu'il faisait partie du groupe, le maître livre le journal "le populaire", de terrasser le garçon avant que l'un des chiens n'entre en action pour dévorer la nuque d'Ousseynou Diop. 




Mercredi 30 Avril 2014 - 11:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter