Cité de l'Émergence : Me El Hadji Diouf met en garde les architectes sur « la campagne de calomnie » contre Marième Faye Sall



Cité de l'Émergence : Me El Hadji Diouf met en garde les architectes sur « la campagne de calomnie » contre Marième Faye Sall
Pendant que le compte à rebours tourne sur les délais de construction des tours de la Cité de l'Émergence, les critiques continuent de venir de partout. Les dernières en date ont été envoyées par l'association des architectes qui tirent à boulet rouge sur l'attribution du marché de ce projet à un Groupe Marocain.

Leurs attaques sont dirigeaient vers la première Dame Marieme Faye Sall qu'ils accusent d'être derrière ce choix à travers sa fondation Servir le Sénégal. Une situation qui a fini d'excéder son avocat Me El Hadji Diouf. « Cette accusation est un complot contre Mme Faye pour torpiller la République », lance Me Diouf.

Mais ça aurait été trop beau si Me Diouf s'était juste limité à nier cette accusation. En effet, il a aussi mis en garde les architectes, « j'avertis les architectes que Mme Faye n'acceptera pas cette campagne de calomnie. Trop, c'est trop. Mme Faye et sa fondation ne sont pas mêlées, ni de près ni de loin avec l'attribution de ces marchés », prévient El Hadji Diouf.


Dimanche 28 Septembre 2014 - 09:58




1.Posté par Mayday le 29/09/2014 09:33
un avocat du diable et peut futur porteur de valise

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter